Accueil » Actualités » Nouvelle levée de fonds pour PAUSE VIPEE
Publié le

11 octobre 2018

Nouvelle levée de fonds pour PAUSE VIPEE

Elle propose depuis janvier 2014 un concept inédit et global de toilettes publiques nouvelle génération, à la fois propres, écologiques et design. Destiné aux lieux publics à forte fréquentation, du type centres commerciaux ou aires d’autoroutes, Pause VIPee garantit la propreté de ses sites grâce à deux partis pris : un accès payant (contre remise d’un bon d’achat) et la présence d’hôtesses sur site, au moins 6 heures par jour.

En septembre 2014. Nord Création, en co-investissement avec Autonomie et Solidarité, est entré au capital de Pause VIPee. Fin 2017, Nord Création et Autonomie et Solidarité ont réinvesti dans l’entreprise dans le cadre du développement d’une nouvelle activité : les toilettes modulaires hauts de gamme.

En 2017, Pause VIPee a connu un développement important sur de nouveaux sites en France et en Belgique. Aujourd’hui, nous sommes une cinquantaine de personnes. J’ai naturellement souhaité cette nouvelle levée de fonds auprès du Groupe IRD, dont j’apprécie l’accompagnement de proximité. On peut en effet le solliciter sur des sujets techniques, mais également pour des mises en relation, dans le cadre d’un vrai soutien global et régulier, bien au-delà de l’aspect purement financier. Je n’ai jamais ressenti la « solitude du chef d’entreprise ! ».Sandra PONVIENNE

CONTACT

Hervé VANDERHAEGEN
Associé conseil /Animation des Participations – IRD Gestion
+33 3 59 31 20 09

Partager cet article